Attentif à la qualité des soins pour les salariés des Hôtels, Cafés, Restaurants, HCR Santé a intégré à son contrat, des services accessibles dès la formule de base santé et sans coût supplémentaire :
Accès facilité et rapide à un médecin expert de votre pathologie avant une décision médicale importante
(1) Jours calendaires (hors mois d’août et fêtes de fin d’année) sous réserve que le patient ait choisi l’expert affecté par la plateforme Deuxiemeavis.fr.
Lorsque le Bénéficiaire, confronté à une situation difficile qui l’affecte psychologiquement, et qu’il souhaite être accompagné pour mieux la surmonter, nous mettons à sa disposition, 24 h/24, 7 j /7 et 365 jours par an, un service Ecoute et Accueil Psychologique lui permettant de contacter par téléphone des psychologues cliniciens.
Nous organisons et prenons en charge jusqu’à 5 entretiens téléphoniques maximum par année civile et par Bénéficiaire.