Dès la souscription
- Informations médicales
- Recherche de médecin, infirmière, intervenant paramédical
- Mise en relation avec le réseau de prestataires EA
- Soutien psychologique
- Conseil social
- Service de renseignement et d’information
Ce service vise à améliorer la convalescence du bénéficiaire, en cas de maladie soudaine et imprévisible, d’hospitalisation imprévue ou d’immobilisation imprévue.
En plus des autres garanties !
En complément des garanties ci-dessus !
Vous assister où que vous soyez
En cas d’accident ou de maladie de l’adhérent ou son conjoint survenu lors d’un déplacement
Le bénéficiaire peut solliciter, une fois sur la période de son contrat, un bilan prévention des TMS.
Nous organisons et prenons en charge un bilan réalisé à distance. Celui-ci évalue la situation professionnelle de la personne en prenant en compte les problématiques liées à son lieu de travail, aux déplacements avec un véhicule de tourisme, ainsi que les éventuelles situations de stress au travail.
Le bilan identifie avec le bénéficiaire un plan d’actions opérationnel avec des mesures correctives, et prévoit si nécessaire :
Aider à mieux prendre soin d’un proche en situation de handicap, perte d’autonomie ou malade.