Action sociale HCR suite à un évènement exceptionnel ou à une catastrophe naturelle

Nous vous prions de bien vouloir renseigner intégralement le formulaire ci-dessous.

Les éléments que vous nous transmettrez permettront à l’Action Sociale HCR prévoyance de traiter votre demande d’aide financière individuelle en lien avec une catastrophe naturelle ou un évènement exceptionnel ayant affecté l’établissement qui vous emploie.

Afin de vérifier votre éligibilité pour vous verser cette aide financière exceptionnelle, nous vous prions de bien vouloir renseigner l’ensemble des éléments du formulaire et de nous joindre impérativement les documents suivants :

  • Votre pièce d’identité en cours de validité
  • Votre RIB
  • Votre carte de mutuelle ou tout autre justificatif d’enfant(s) à charge
  • Bulletin de salaire mentionnant le chômage partiel (à joindre dans le champ "autre")
  • Si votre habitation est impactée joindre la déclaration de sinistre transmise à l’assurance avec états des dégradations et pertes + votre bulletin de salaire (à joindre dans le champ "autre")

A réception de ces éléments, nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais. Vous serez informé par courriel de la suite donnée à votre demande et l’aide financière vous sera versée sous quinzaine suite à la réception de cette notification.

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